Eowethien Modérateur Forum
| Sujet: Postulation Eowethien [Accepter.] Jeu 16 Juin - 16:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous,
Etant donné que Shinobie m'aime pas a trouvé ma postulation légère,j'en refais une bien décorée (content mon p'tit shishi? ) toute belle et bien décorée. Je postule pour être Tribun de légion ainsi que Modérateur côté forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis Eowethien.J'ai 15 ans et j'habite dans l'Isère. Je m'appelle,en vrai,Benjamin. Je passe en terminale STI GE. J'aime le rock,le hard rock,le metal,bref,le rock en général. J'adore également les jeux vidéos et je possède quasiment toutes les consoles imaginables (de la NES à la Wii,de la PS1 a la PS3 en passant par la PSP et de la première Xbox à la 360).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je joue à Aion depuis environ 3 à 4 mois.J'ai commencé après la demande de Kard,et directement sur ce serveur. Mon expérience de jeu,cependant,passe par Slayers Online,Guild Wars,Flyff,... et beaucoup d'autres jeux en ligne. J'ai 6 personnages:
-Eowethien,clerc 55 -Elvidia,assassine 45 -Celithrandra,sorcière 44 -Elvithradien,gladiatrice 21 -Lomebrilith,templière 16 -Elondra,éclaireuse 5
Je compte up ma sorcière au niveau 50 voire 55,et pourquoi pas up mes plateux à l'avenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai une expérience de modération certaine:j'ai été administrateur d'un forum alors que je n'avais que 11 ou 12 ans,j'ai été administrateur d'un forum que j'ai totalement relancé (relaté a un MMORPG),et modérateur de plusieurs forums. J'ai déja été maître de guilde de ma propre guilde sur Guild Wars,qui a malheuresement disparue dûe à la confiance que j'avais placée en une personne mais qui n'a pas su gérer la guilde en mon absence. Nous comptions 25 membres triés sur le volet,par postulation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci d'avoir pris ma postulation en compte.
Eowethien
| |
|
Shinobie Fondateur
Messages : 81 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 29 Localisation : je me suis perdu é_è.
| Sujet: Re: Postulation Eowethien [Accepter.] Jeu 16 Juin - 17:26 | |
| Je prend en compte ta postulation plus que subliminal *o*, mais par contre avise toi a devenir plus mature a l'avenir. Les blagues c'est bien, mais faut savoir avoir des limite, trop c'est trop... Je te prend en test pour une durée de une semaine. Sache que chuck norris ce n'est pas toi ! Bonne chance petit . | |
|