Bonjours, c'est moi Shinobie (l'admin), je me présente:
Donc voilà, je m'appelle "Romain", j'ai 16 ans.
Je tien avent tous, vous prévenir que l’orthographe et moi sa fait 2, franchement c'est pas mon fort, certes j'essaye de faire de mon mieux, mais voilà quoi... Enfin bref c'est un détails parmi tant d'autre o_0.
Bon je continue ma présentation... J'adore les jeux vidéos, et je suis beaucoup axés sur les RPG et plus spécialement les MMORPG, les FPS aussi m'attire.
J'adore tous ce qui est la création via PC (3D/serveurs/graphs...), par exemple récemment , j'ai créer un serveur privée d'un MMORPG, d'un petit jeux tous simple, il s'appelle "METIN 2". J'avais implantée une multitude de choses, comme les level's 255 au lieu de 99, des nouvelles montures, plein de pnj, le double d'arme par rapport a l'offi. Je créer même mes propre ligne de queries, pour définir mes propres statistiques.
çà m'a pas réellement prit énormément de temps, mais j'ai stop mon travail pour manque de budget. Je ne pouvais pas m’acheter un serveur dédier. On l'a tester en NO.IP avec quelques amis, sans aucun lags rien mais basta. Puis j'avais créer mon site aussi, j'ai prit un CMS déjà bien créer, puis j'ai trifouillé les pages en PHP, HTML... pour le rendre un peu mieux, et implanté un classement sur chaque page que l'on se trouvé.
Enfin j'ai garder les SAVE, donc si un jour j'ai l'opportunité de me financer un dédier, je continuerais surement ou même viserais plus haut.
Puis pour ce qui est de la 3D, j'ai apprit les bases.
Pour les graphes, je m'en crée quelque foi pour moi et même des gif par moment .
Bon vous pouvez vous douter que la programmation et modélisation 3D, c'est un peu mon rêve et je voudrais bien faire çà plus tard .
Après, il n'y a pas que le pc dans la vie, j'aime bien sortir avec mes amis, j'habite dans le sud de la France vers Toulon. Donc on profite d'aller a la mer avec mes amis.
voilà, je pense avoir dit l'essentiel.