Moi personellement ;
-Bon bah deja bonjour et bonsoir a tous,
-Je m'apelle Cindy 21ans , je suis du nord ,
j'adore les animaux d'ailleurs je vous presente tous se que j'ai
alors: - 5chats; miko, enzo, pitchoune, pilou et la derniere bébé tsuky 7mois
- mon lapin noupi, mon seprent engi, ma ratte merry , des poissons qui ont pas de prenom
-mes couleurs preferées le rouge et le noir, j'adore les voitures retro ma preferai restera toujours la mini austin
-Apres on peu dire que je suis a la recherche d'un emploi car j'ai pas un travail trés cool et ma santé y passe
-mon petit ami joue egalement dans le jeu "nastuky" c'est un trans lol en réalité c'est bien un garcon Charles sa fera bientot 4mois
que nous somme ensemble a cette date ^^
-Sinon mes petit favoris c'eqte que j'adore la photographie et le dessin ,me balader en nature et penssée a rien sont mes plus
beau moments de detente ainsi que pioncer dans mon lit
Personellement dans le jeux ;
-J'aime la politesse quand c'est des petits bonjour dans la guilde accompagner de sa va?
-j'aime l'entraide et l'ecoute tant qu'il n'y a pas d'abus evidament
-lors de petits souci j'aime en parler a notre petit chef car j'aime que l'ordre la politesse et que la guilde soit en tres bonne comunauté que tout le monde est sociable car c'est tellement plus agréable
-j'aime faire les instances de preférences avec la guilde biensur
-j'ai egalement plusieur personnage autres que ma clerc que je présenterai ci dessous
- je suis une personne qui parle facilement de tout tant que sa reste dans le respect
Je pense avoir fais le tour bisous a tous et bonne continuation dans le jeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]